Pièces obligatoire pour les particuliers

  • Chèque de caution
  • 1 pièce d'identité
  • Justificatif de domiciliation
  • Chèque de caution avec présence du signataire (ou carte grise de véhicule )
  • Carte grise du locataire selon le cas échéant

Pièces obligatoires pour les sociétés

Même conditions que pour les particuliers :

  • K-Bis de moins d'un an
  • Chèque de caution

Sound Pro se réserve le droit d'annuler une réservation de location en cas d'indisponibilité de matériel, pour toute raison indépendante de sa volonté,et pour toute location ne présentant pas les garanties financières requises.
Le tarif Journée en semaine correspond à une location 24h en semaine, les retours du samedi matin doivent impérativement s'effectuer avant 12h30.
Le tarif Week-end correspond aux locations du samedi au mardi inclus, ainsi que les jours fériés, Noël, Nouvel An et Fête de la musique. 
La réservation de matériel pouvant être validée par un courriel, devis, chèque de caution, acompte par carte bancaire selon le cas implique que le locataire a lu, compris et accepté les conditions générales de locations de Sound Pro, tout retard de retour de location entraine une facturation supplémentaire à honorer selon le tarif en vigueur. Le règlement de la location s'effectue à l'enlèvement du matériel. Aucun acompte de réservation ne sera remboursé si l'annulation est du propre fait du locataire.

Le matériel n'est pas couvert pour vol, ou dégradations accidentelles, vous êtes donc seul responsable. La seule responsabilité du locataire est engagée quant à l'utilisation du matériel, et déclare connaître les conditions et limites d'utilisation du matériel,depuis l'enlèvement du matériel jusqu'à son retour.

La facturation en cas de dommages est à la hauteur de la réparation le cas échéant. Les câbles compris dans la location étant prêtés à titre gracieux, le locataire est par conséquent tenu de rendre les câbles propres et enroulés. Le locataire est prié de vérifier les produits contenus dans la location, en cas d'oubli de matériel et câbles, Sound Pro décline toute responsabilité financière.

Nos conditions sont réputées connues et acceptées dans leur totalité par le locataire.

Acceptation : Les présentes conditions générales sont portées à la connaissance du locataire qui est réputé les avoirs acceptées au moment de la commande ou de l’acceptation du devis.
Le fait que le prestataire ne se prévale pas à un moment donné de l'une ou l'autre des présentes conditions générales ne peut être interprété comme une renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque des dites conditions.
Désignation : le terme matériel désigne l’ensemble des  pièces et accessoires loués ou vendus.
Lors de la réservation, lors de la signature du contrat de location, un chèque de caution  du montant de la valeur à neuf du matériel sera demandé ainsi qu’une pièce d’identité au même nom figurant sur le chèque.

Aucun départ de matériel sans chèque de caution

Le matériel pris en charge est réputé être en bon état de présentation et de fonctionnement, en règle avec les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur et posséder les caractéristiques souhaitées par le locataire.  
Le client donneur d'ordre s'engage à utiliser le matériel loué conformément à sa destination usuelle et à ne rien faire ou laisser faire qui puisse les détériorer. Il fournira en particulier l'installation électrique avec la puissance nécessaire en conformité avec la réglementation en vigueur.
Le client donneur d'ordre certifie être apte à utiliser le matériel loué, lui-même ou par l'intermédiaire de personnes habilitées dûment qualifiées. Aucune modification ou transformation ne pourra être apportée au matériel loué.

Le matériel loué est réputé pris et réceptionné en bon état. Les réparations imputables à une dégradation volontaire ou non, une modification technique ou d’aspect, ou une utilisation inadaptée feront l’objet d’une facture.
La responsabilité de Sound Pro ne pourra en aucune façon être engagée dans l’exécution d’un bon de commande (disponibilité et caractéristiques du matériel, son bon fonctionnement, ...).
Dans tous les cas, il ne pourra être réclamé aucune remise, indemnité ou dommages et intérêts.
Quelle que soit la durée de la location, le matériel loué ne devient jamais la propriété du client.
Nous pouvons renseigner ou donner des conseils d'utilisation par téléphone a tout moment pendant les heures d'ouverture de nos bureaux.
Les prix de location s’entendent matériel pris et ramené en nos locaux. En cas de livraison, tous les frais de port et de déplacement sont pris en charge par le client.
Nous n’acceptons aucune clause contraire qui ne serait pas explicitement reproduite dans notre acceptation de commande.
Tout litige pouvant survenir à l’occasion du contrat ou consécutif à celui-ci sera confié à la Chambre Régionale d’Arbitrage en amiable composition et par arbitre unique désigné par ladite Chambre, conformément à son règlement d’arbitrage dont les parties reconnaissent avoir eu connaissance.

ASSURANCES
Il appartient au client de s’assurer pour couvrir sa responsabilité civile à l’égard de la société Sound Pro et des tiers pendant la durée d’utilisation du matériel au cours de laquelle ce matériel est sous la garde du client.

RESPONSABILITÉ
Depuis sa prise en possession jusqu’à sa restitution par le client, le matériel est placé sous sa responsabilité. En cas de destruction, vol, détournement ou de tous dommages sur le matériel, l’indemnisation sera facturée sur une base de la valeur de remplacement à neuf du matériel, le prix de la location restant intégralement dû d’autre part.
Sound Pro se réserve un délai de 72 heures pour effectuer la vérification de l’état de retour du matériel.
Chaque jour de retard entraînera une facturation complémentaire conformément à nos tarifs de location.

CONDITIONS DE PAIEMENT
Mode de règlement : CB, chèque ou espèces. 30% d’arrhes à la réservation et le solde à l’enlèvement du matériel.

CAUTION
Un dépôt de cautionnement du montant de la valeur à neuf du matériel sera demandé au départ du matériel et restitué après encaissement des factures de location et de remise en état du matériel. Pour les administrations (collectivités locales), un bon de commande dûment visé sera réclamé à l’enlèvement du matériel.

La commande n’est définitive qu’à réception d’un chèque de caution égal à deux fois le montant  de la commande ou à la valeur neuve du matériel loué. Ce chèque sera détruit par nos soins après vérification du matériel restitué et après paiement  de la facture.  (Joindre une enveloppe timbrée si vous souhaitez que vous soit retourné le chèque de caution)
En cas de retard de paiement ou de non restitution du matériel dans les délais, le loueur se réserve le droit d’encaisser le chèque de caution.

 

Nous contacter
Pour toute question ou demande d’informations, vous pouvez nous contacter aux numéros suivants

04 42 98 96 14
06 64 08 41 79
06 15 06 69 87

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